FAQ de locations

common questions banner with question marks in the background

Cliquez la question pour voir la réponse.

ABSOLUMENT! Service de traiteur, à la fortune du pot, etc. Vous êtes la bienvenue d’apporter votre nourriture.  Notre cuisine est à votre service si vous avez besoin de l’espace sur un comptoir, mettre des choses dans le frigo, vous servir du micro-onde, l’évier, etc. Nous avons un poêle mais il doit seulement être utiliser pour le réchauffement de mets déjà cuit. Pas pour faire de la cuisson. 

Oui, mais nous n’en avons pas beaucoup. On vous suggère d’apporter les vôtres pour être assurer d’en avoir en assez grosse quantité. 

Les tasses et les vers nous en avons en un peu plus grande quantité. Il se peut qu’on puisse fournir ça, dépendant du nombre d’invités. 

Oui, c’est gratuit de stationner dans la rue, vous devez seulement porter attention au restrictions de temps, etc. 

Notre côté de la 20e Rue a une limite de 2 heures pour le stationnement. Si vous choisissez de stationner là on vous demande de stationner aussi loin de nos voisins la boulangerie Nestors pour laisser de l’espace pour leurs camions de livraison et clients. 

Le stationnement à travers la rue du Centre de production, sur l’avenue I, l’avenue J, et la 20e entre les avenues H et I sont gratuit toute la journée, sans limite de temps. 

Évitez de stationner dans les arrêts d’autobus et les terrains de stationnement. 

Si vous avez des défis de mobilité et avez besoin de stationner prêt de la porte, s’il-vous-plait avertir notre personnel avant votre arrivée et on préparera une place pour vous.

Le nombre de personnes qui souffrent d’addictions et/ou des maladies mentales qui se promène dans le quartier a augmenté ces dernières. D’habitude si vous les laissez tranquil ils ne vont pas vous déranger. 

Ne laissez pas d’objets de valeur dans votre voiture ou assurez-vous de bien les caché de vue.

Si vous voyagez avec votre animal(aux) domestique vous pouvez les rentrer avec vous, pourvu qu’ils sont tenus sur une laisse et ne font pas de dégâts.

Si vous êtes en vélo, il y a de bonnes chances qu’on puisse trouver une espace dans l’édifice pour stationner votre vélo. 

Après le coucher du soleil, si vous voulez que quelqu’un vous accompagne à votre voiture, on peut trouver un moyen de vous accommoder. 

Oui, sauf notre Directeur technique doit être inclus au moins pendant le montage et le démontage. 

Votre technicien peut s’occuper de faire la technique pendant votre spectacle ou événement. 

21 jours ou plus avant l’événement = plein remboursement du dépôt. 

7-20 jours avant votre événement = remboursement de 50% du dépôt.

Moins de 7 jours avant votre événement = 100% du dépôt est perdu. 

Oui, le premier étage, à l’exception de la régie peut être accéder en fauteuil roulant ou autre appareil de mobilité.  

Il n’y a pas d’ascenseur pour se rendre au deuxième mais ce n’est pas une espace ouverte au publique. 

Si vous êtes en fauteuil roulant nous avons deux toilettes qui on des cabinets assez large pour accommoder un fauteuil roulant. Ceci dit, on vous suggère de vous servir de celui à côté de l’urinoir. L’accès à l’évier pour celle là est mieux. L’autre a une armoire sous l’évier qui vous empêche de bien vous rapprocher pour laver vos mains. 

Nous avons 12 tables rondes qui peuvent accommoder jusqu’à 6 chaises chaque. 

Si vous avez une préférence de couleur pour les nappes ou vous les voulez toutes d’une couleur, vous aller devoir les louer. Nous avons 6 nappes bleu marin et 6 nappes rouge bourgogne que vous pouvez utiliser sans frais de surplus.

Nous avons 4 tables rectangulaires d’environ 6 pieds de long et des nappes rouge bourgogne pour les couvrir ou on peut utiliser deux des nappes plus petites si vous voulez le bleu marin. 

Nous avons environ 90 chaises qui peuvent être utiliser pendant votre événement. La majorité sont des chaises pliantes grises avec un peu de rembourrage. Les autres sont des chaises bleu avec un peu de rembourrage et des bras noir. 

Scroll to Top